DÉFICIT FONCIER : UNE AUTRE SOLUTION DE DÉFISCALISATION !

 

Déficit foncier : Notre rôle de sélectionneur consiste à identifier pour vous des programmes choisis parmi les très nombreuses offres des promoteurs, des monteurs professionnels et des particuliers qui nous présentent un vaste choix de produits immobiliers au travers de multiples sources d’informations mises à jour en temps réel et réservées aux professionnels.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur le site du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, en cliquant sur ce lien !

Avec le déficit foncier, on peut agir sur la totalité de l’imposition des revenus fonciers (impôt sur le revenu et cotisations sociales CSG/CRDS) et ce sans aucune limite !

Nous avons également la possibilité de vous donner accès à certains programmes qui font l’objet d’une commercialisation confidentielle (intégralement optionnés sous forme de pré-réservation par le bouche-à-oreille et sans aucune publicité).

Notre métier de conseil en gestion de patrimoine consiste aussi à vous aider à choisir en amont le type d’opération d’investissement qui vous convient, un cadre fiscal adapté à votre situation et à dimensionner votre projet à l’aide de simulations chiffrées réalisées dans le cadre d’une étude personnalisée. Ce n’est qu’une fois votre projet personnel validé que nous vous proposerons une ou plusieurs solutions correspondant précisément à vos objectifs.

 

déficit foncier

INTERESSÉS PAR LES PROGRAMMES OPTIMISÉS EN DÉFICIT FONCIER ? 

Les biens présentés sur le site ne sont que des exemples choisis au sein d’une offre de produits d’investissement beaucoup plus large et en évolution permanente.

BESOIN D’AIDE ?

Vous souhaitez investir dans un programme que vous ne retrouvez pas sur notre plateforme. Mais surtout être guidé dans votre projet d’investissement immobilier ?

Parlez-en avec nos Gestionnaires de Patrimoine qui vous offriront un tour d’horizon sur les régimes fiscaux adaptés à votre situation !