Préparer la transmission de son patrimoine

Différentes solutions sont à mettre en œuvre pour réaliser ces objectifs :

  • Utiliser des dispositifs permettant de générer des revenus nets d’imposition.
  • Organiser et restructurer votre patrimoine existant, par exemple, la constitution de sociétés dédiées à votre patrimoine.
  • L’assurance vie est très certainement l’une des solutions patrimoniales les plus appréciées. c’est à la fois un outil d’épargne, de complément de revenus mais également de transmission de patrimoine.

Vous souhaitez préparer votre retraite, la transmission de votre patrimoine, protéger vos proches ou encore développer des revenus complémentaires ?

L’indépendance totale de notre cabinet de gestion patrimonial nous offre la liberté de sélectionner pour vous les meilleurs gérants et produits les mieux adaptés à vos objectifs de placements, contribuant ainsi à la performance globale de vos actifs financiers.

Le choix d’une stratégie adaptée est différent selon chaque situation, c’est pourquoi il est nécessaire de réaliser au préalable un véritable audit de votre situation. Chaque année, la loi de finances apporte ses nouveautés, c’est dans ce contexte législatif complexe que le cabinet Master Conseil, cabinet de conseil en gestion de patrimoine vous accompagne.